Hommage à nos regrettés disparus


Nos disparus        

Trosky - chien de race boxer

Trosky Hommage à Trosky. Notre meilleur ami nous a quittés le 12 décembre 2010. Ce dimanche après-midi à 16h49, son coeur s'est arrêter de battre. Atteint d'un cancer, nous avons dû abréger sa vie. Cela n'a pas été une décision facile à prendre, loin de là ! mais par amour pour cette petite boule de poils, nous avons eu le courage de l'acte. La douleur nous appartient maintenant, nôtre coeur saigne et il en résultera une cicatrice à vie. Il demeurera à jamais en nous, et les souvenirs des moments passés, ne s'éffacerons jamais de notre mémoire. Il était notre premier chien, il était notre rêve. Il restera dans notre coeur pour la vie. Site réalisé en sa mémoire. Découvrez Trosky dans la rubrique : "photos". Lire son histoire rubrique : "Trosky". Adieu Trosky !

Voxanne - Petite boxer abandonnée

Voxanne Bienvenue à Voxanne, une petite femelle boxer abandonnée par ses maîtres. Nous n'avions pas prévu de reprendre un boxer de ci-tôt, mais le destin à croisé nos routes ce 15 avril 2011. Grâce à ce site, Voxanne à été sauvé ! Elle se trouvait dans un box d'un refuge bénévole, douce, gentille, bien éduquée, très affectueuse, très sociable, elle nous à adopté de suite, nous avons bien sur, craqués pour elle... Nous avons décidés de lui apporter un peu de bonheur, pour le reste de sa vie. Voxanne est née le 02 avril 2004. Elle a été trouver le 04 avril 2011. Nous l'avons recueillie le 15 avril 2011. Hommage à Voxanne qui nous a quittés le 27 juillet 2011. Pour la découvrir, rendez-vous dans la rubrique : "photos". Lire son histoire rubrique : "Voxanne". Les premières photos : "Le refuge".

La passion continue

La passion continue Evidemment, nous n'avons plus trop le coeur à reprendre un autre bobox, et pourtant cela nous manque terriblement. Mais il faut se faire une raison et attendre le bon moment. Nous voulons rester fidèle à cette race, même si nous sommes adeptes des autres chiens, nous sommes vraiment dingues de ces chiens là... Qui sera le prochain élu(e), mystère ! fauve, blanc ou bringé ? mâle ou femelle ? chiot ou adulte ? Peut importe ! mais nous espérons bien vous présenter un jour notre nouveau compagnon de race boxer... Désormais, je me contente d'être bénévole à la SPA de Cholet. Je m'occupe de tous ces loulous abandonnés et ayant subis des maltraitances. C'est triste de les voir dans ces box, mais malgré tout, ils sont bien traités. Beaucoup de gens aimant les animaux leur portent les soins nécessaires et les promènent souvent. Aucun de ses chiens sont agressifs, au contraire, ils sont vraiment sympas ! Certains sont un peu difficiles certes, mais ils doivent trouver des maîtres qu'ils les prennent en main. Nous allons créer ici une rubrique exclusivement pour eux... Je vous invites à visitez la rubrique : Adopter un chien. A bientôt pour de nouvelles aventures de nos loulous...

Source des photos : http://trosky.free.fr - Auteur des textes : "Trosky".
Toute reproduction totale ou partielle ( photos et textes ) est totalement interdit.

Adoptez un chien Revenir à la page "rubriques"